• Nouvelle adresse de mon blog

    Bonjour à tous !

    Je passais vous dire que ma nouvelle adresse est maintenant sur Over-blog

    http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/

    Béjar Passion

    Je vais laisser Eklablog un peu au repos et si tout va bien,

    et il n'y a pas de raison, je vais rester sur Over-blog.

    Si ce blog vous intéresse la newsletter fonctionne

    et vous pouvez vous inscrire, c'est la copie de celui-ci, rien n'a changé.

    Je vous remercie pour toutes vos visites et vos commentaires,

    alors, à bientôt peut-être sur mon blog ci-dessus cité,

    et qui a eu  5 ans ce mois-ci.

    Merci à vous tous!

        Yvette

     


  • Commentaires

    1
    Dani en pause
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:15
    Dani en pause

    Bonjour Yvette.

    Mais tu vas faire quoi au juste de ce blog Ekla ?

    Si jamais tu le supprimes,  tu me le diras stp ?

    Bises. Dani en pause....

     

    ps : beaucoup sont désorientés avec Kiwi !  tu t'en sors super bien je trouve !  je vais voir ton KIWI  :-)

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:05
    Yvette/44

    Dani:

    Je ne vais pas le supprimer tout de suite , mais il va être en pause pendant longtemps, je préfère être sur OB. Mais si jamais j'ai un souci sur OB je serai bien contente de revenir sur Ekla. Bonne soirée    Yvette

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:04

    Tu retournes sur OB kiwi,

    je vais aller voir ton blog et m,abonner si je ne le suis pas déjà.

    À bientôt.

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:41

    Tu fais le contraire de moi qui venait de OB pour aller sur Ekla ,je me demande 

    si tu ne va pas revenir ?

    Je m'abonne afin de recevoir les avis de parutions 

    Comment vas - tu ? 

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :